Accueil > Les Dossiers > Fonctionnement des EPL - Dotation ATLS > Dotation ATLS des lycées et mobilité générale > Mobilité Générale du printemps 2021 : mobilisation générale pour défendre (…)

Mobilité Générale du printemps 2021 : mobilisation générale pour défendre les postes !

jeudi 4 mars 2021

Étape 2 : Publication des postes proposés à la mobilité

Retrouvez la note ici :

Nds Liste postes à la mobilité

ATTENTION : La note de service Mobilité des ATLS ATLS ( personnel) administratif, technicien, de laboratoire et de santé vient d’être publiée. Merci de nous faire remonter rapidement les postes qui à votre connaissance n’apparaissent pas au mouvement bien que vacants ou susceptibles de l’être. C’est important car d’après les annonces ministérielles, 22 postes d’ATLS pourraient être supprimés à la rentrée 2021

Calendrier : réponse au plus tard le 5 avril 2021 !

Étape 1 : Publication du calendrier de la campagne

Retrouvez la note ici :

Mobilité Générale : calendrier printemps 2021

ATTENTION : Le BUDGET 2021 prévoit la suppression de 22 postes ATLS dans les lycées ! Il est donc essentiel de se battre dans les établissements pour défendre les personnels ATLS !

Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire appelle toutes ses sections à rédiger des courriers, motions, pétitions pour empêcher ces suppressions et se battre pour l’abondement des dotations ATLS partout où cela est nécessaire ! La mobilisation doit être totale !