Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > Participez à la défense du service public

Participez à la défense du service public

jeudi 6 décembre 2012

Quelles sont les priorités pour la Fonction publique et pour les personnels aujourd’hui ? Comment améliorer le fonctionnement des services ? Comment répondre mieux aux besoins de la population ? Comment améliorer les conditions de travail des personnels ?

Votre contribution est précieuse. Elle permettra à la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire de porter encore plus haut et fort nos exigences pour faire avancer le service public !

Merci donc de prendre quelques instants pour remplir ce questionnaire : Prenez la parole

"La Fonction publique, une charge ? Non une chance !"

• Les échos dans la campagne dans la presse :

La FSU, deuxième syndicat de la Fonction publique d’Etat, a réclamé mardi 4 décembre un "message beaucoup plus fort du gouvernement" à l’intention des fonctionnaires, à l’occasion du lancement d’une campagne pour dire que les agents ne sont "pas une charge, mais une chance pour la France"