Accueil > Métiers > Directeur·rice > Statuts (titulaire, contractuel) > Personnels de direction : "l’autre projet" de l’intersyndicale FO-EA, (...)

Personnels de direction : "l’autre projet" de l’intersyndicale FO-EA, SEA-UNSA, SNETAP-FSU

jeudi 25 janvier 2018

Lire le Communiqué de l’intersyndicale des personnels de direction en réponse aux propositions de la DGER : "des directions d’EPLEFPA EPLEFPA Établissement Public Local d’Enseignement et de Formation Professionnelle Agricole qui ne veulent pas être intégrées dans un cadre de "chargés de mission" provisoires auprès des DRAAF DRAAF Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt ".

Découvrir l"’autre projet de décret de l’intersyndicale" : Pour une véritable amélioration du statut d’emploi avec le maintien d’une CCP CCP Commission Consultative Paritaire et l’intégration des mesures PPCR au nom de la parité avec l’Éducation Nationale ... en attendant un véritable statut de corps interministériel à gestion ministérielle