Logo FSU

Accueil > Nos Actions > Les Pétitions > Pour la promotion des "ex OEA" des lycées maritimes : pétition à l’adresse de (...)

Pour la promotion des "ex OEA" des lycées maritimes : pétition à l’adresse de messieurs de Rugy et Guillaume

mercredi 24 avril 2019

Pétition de soutien des personnels de l’enseignement agricole et maritime public : Pour la reconnaissance des missions des « ex-OEA OEA Ouvrier d’Entretien et d’Accueil  »des Lycées Maritimes

Monsieur le ministre de la Transition Écologique et Solidaire,
Monsieur le ministre de l’Agriculture,

À ce jour, une vingtaine d’Adjoint.es Techniques de l’Enseignement (ex. Ouvrier d’Entretien et d’Accueil ) de catégorie C, exercent dans les lycées maritimes leur métier de surveillants d’internat / externat sans aucune possibilité de progression de carrière depuis presque 20 ans.

Depuis des années, ils demandent une reconnaissance de leurs responsabilités par une requalification en catégorie B, sans résultat.

PAR CETTE PÉTITION, nous vous demandons de donner de vraies perspectives de promotion professionnelle en CATÉGORIE B, TFR TFR Technicien de formation et de recherche Vie Scolaire.

Vos informations personnelles

Date Nom