Accueil > Les Dossiers > Outils militants > Élections générales et professionnelles > Profession de foi pour les CCPN des personnels contractuel.les.

Profession de foi pour les CCPN des personnels contractuel.les.

jeudi 1er novembre 2018

Cette profession de foi est commune à l’ensemble des 7 CCP CCP Commission Consultative Paritaire nationales qui regroupent les personnels contractuels de l’Enseignement Agricole et Maritime Public.

Pour ces CCP nationales, le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire et le SNUITAM-FSU, conformément à leurs mandats d’unité syndicale ont déposé une candidature commune avec la CGT CGT Confédération générale du travail -Agri, organisation avec laquelle ils partagent des principe, valeurs et modalités d’action.

Vous trouverez dans la rubrique "documents de campagne" des publications spécifiques à chaque corps de métier.

Consultez et téléchargez ici la profession de foi

Consultez et téléchargez ici la profession de foi de la CCP CCP Commission Consultative Paritaire nationale des Personnels contractuel.les des Lycées Maritimes