Accueil > Nos Actions > Le Comité de Défense de l’EAP (CDDEAP) > Relançons la défense de l’Enseignement Agricole Public

SALON DE L’AGRICULTURE

Relançons la défense de l’Enseignement Agricole Public

vendredi 16 février 2018

A l’occasion du salon de l’agriculture, le Comité de Défense et de Développement de l’Enseignement Agricole Public, organisera une table ronde afin de débattre de la place et du rôle de l’enseignement agricole public dans la réorientation de l’agriculture et des modèles de productions.

Après les Etats Généraux de l’Alimentation, et alors que sera prochainement débattu le projet de loi, il est nécessaire que l’ensemble des acteur.rices et des partenaires de l’Enseignement Agricole Public réaffirment l’importance de la formation des paysan.nes et de toutes et tous les futurs professionnels du monde agricole.

Pour en débattre, nous vous invitons :

le mercredi 28 février 2018 à 17h15 sur le stand de la Confédération Paysanne (Pavillon 4, allée C, stand 21)