Accueil > Métiers > TFR-ATFR > Synthèse de la journée nationale ATFR TFR AI

Synthèse de la journée nationale ATFR TFR AI

lundi 19 septembre 2022

Retour sur la journée nationale organisée le 23 juin 2022 par le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire pour les Adjoint.es Techniques Formation Recherche (ATFR ATFR Adjoint technique de formation et de recherche ), Technicien.nes Formation Recherche (TFR TFR Technicien de formation et de recherche ) et Assistant.es Ingénieur.es (AI).
L’occasion d’aborder de nombreux sujets liés à nos métiers et à notre quotidien : questions statutaires et indemnitaires, avancement, RIFSEEP RIFSEEP Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel , réforme du CIA, télétravail, entretiens professionnels, médecine de prévention...
Nous avons aussi abordé l’épineux sujet des perspectives d’évolution professionnelle qui nous poussent à nous structurer en un collectif d’agent.es qui agissent pour que notre situation change.
Signez également la pétition : https://www.snetap-fsu.fr/appel-ffr