Accueil > Métiers > TFR-ATFR > Carrière, rémunération, conditions de travail > CAP des TFR : Techniciens de formation recherche > TFR : Avancement de grade par examen professionnel au titre de 2020

TFR : Avancement de grade par examen professionnel au titre de 2020

mercredi 17 juin 2020

Pour l’examen professionnel de technicien de formation et de recherche de classe supérieure, le nombre de places offertes est fixée à 13.

Pour l’examen professionnel de technicien de formation et de recherche de classe exceptionnelle, le nombre de places offertes est fixée à 9.

La pré-inscription se fera par internet sur le site : https://www.concours.agriculture.gouv.fr/ à partir du 18 juin 2020.

la note de service :

Nds avancement TFR