Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > Une journée d’expression pour les 3 fonctions publiques

Une journée d’expression pour les 3 fonctions publiques

vendredi 25 novembre 2016

Il s’agit de mettre en avant les revendications concernant la rémunération des agents et leurs conditions de travail dégradées par la politique gouvernementale d’austérité mais aussi d’exiger la résorption de la précarité par des créations d’emplois à la hauteur des besoins.

Il s’agit aussi de défendre la présence des Services publics et le statut de la Fonction Publique déjà mis à mal aujourd’hui mais clairement menacés de disparition par certains programmes pour la prochaine échéance présidentielle...

Cette journée d’expression prendra la forme d’une conférence de presse nationale, suivi d’un rassemblement et d’une audience au Ministère de la Fonction Publique, mais aussi d’initiatives qui seront décidées dans les départements.

C’est pourquoi, nous invitons les secrétaires de section à prendre contact dès maintenant avec les sections départementales de la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , à s’associer et à participer activement aux initiatives décidées localement pour que la voix des personnels de l’enseignement Agricole Public puisse porter à l’occasion de cette journée d’interpellation !

Le Bureau National du SNETAP-FSU