Accueil > Métiers > ATE > Normandie : Suppression des contrats aidés dans les établissements

Normandie : Suppression des contrats aidés dans les établissements

lundi 2 octobre 2017

à M.ERMEL, Directeur du SRFD SRFD Services Régionaux de la Formation et du Développement Normandie

Yvetot, le 01/09/17 Monsieur le Directeur ,

Nous préparons aujourd’hui la rentrée 2017. Si nous dénonçons régulièrement le caractère précaire des différents types de contrats aidés, leur non-renouvellement posent déjà des problèmes d’organisation dans nos établissements. Quelques exemples parmi d’autres qui remontent des sections :

Il semblerait qu’à l’Education Nationale, le ministère accepte de renouveller les contrats, nous vous demandons d’en faire la demande pour le ministère de l’agriculture.

En vous remerciant de votre attention, nous vous prions d’agréer nos salutations respectueuses,

Snetap FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire section régionale BP 218 Yvetot cedex 76190