Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Non titulaires, actualités > 7 et 8 juillet 2009 - Deuxième session de la CCP nationale des ACEN

7 et 8 juillet 2009 - Deuxième session de la CCP nationale des ACEN

lundi 29 juin 2009

La liste des postes offerts pour la 2nde CCP CCP Commission Consultative Paritaire de reclassement (07 et 08 juillet prochains) des ACEN ACEN Agent Contractuel des établissements d’Enseignement, à gestion Nationale Enseignants, CPE CPE Conseiller Principal d’Éducation , Directeurs et Attachés, est parue vendredi 26 juin dernier sur chlorofil, Rubrique "carrière et mobilité", accessible :
Lien vers l’article sur Chlorofil

Note de service ACEN

Nouveauté : la liste des collègues reconnus par l’administration comme pouvant participer au 2nd mouvement figurera en Annexe 2 de la Note de Service. Si votre nom n’apparaît pas dans cette liste alors qu’il devrait y être mentionné, signalez le nous le plus rapidement possible afin que nous intervenions, et ce par mail uniquement, à
celine.baltazart educagri.fr
sebastien.bruniquel educagri.fr

Annexe 2

Les règles de priorité sont identiques à celles appliquées au 1er tour. Cependant, il est à noter que les agents n’ayant pu obtenir de poste à l’issue de la 1ère CCP seront prioritaires par rapport aux agents nouvellement recrutés.

Vous devrez transmettre le dossier complet (dont l’Annexe 1 accompagnée des pièces justificatives) DIRECTEMENT à la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche par fax (01.49.55.48.19 ou 01.49.55.52.25).

Annexe 1

Attention : la DATE LIMITE D’ENVOI est fixée au MARDI 30 JUIN 2009, délai de rigueur.

Comme pour la 1ère session de la CCP nous vous proposons plusieurs modes d’information individuelle :

• Au sortir de la séance nous contactons l’ensemble des collègues, dont la situation a été examinée le jour par la CCP, et qui nous ont fait parvenir, soit la fiche syndicale, soit la photocopie de l’Annexe 1 de la Note de service envoyée à l’administration.

En priorité, merci de privilégier l’envoi par courrier avant le 03 juillet :

2nde CCP ACEN 2009
Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire
251, rue de Vaugirard
75732 PARIS cedex 15

OU pour tout envoi de dernière minute, et impérativement au plus tard le lundi 06/07 18H00, par fax. : 01 49 55 43 83 ou par mail : ccpacen2009 snetap-fsu.fr (pour ce type d’envoi Merci de n’utiliser que cette adresse et non nos adresses educagri).

• Sur ce site, dès le soir, si vos v½ux ont été examinés le jour, vous aurez accès à la proposition d’affectation formulée par la CCP.

Pour obtenir les codes (login et mot de passe) personnels d’accès, merci d’en faire la demande par mail à michel.huaux orange.fr

ATTENTION : Après vous être logués vous serez en présence d’une première page d’information qui vous donnera votre affectation actuelle. Pour connaître la proposition d’affectation de la CCP, il vous faut cliquer en bas à droite sur l’onglet "résultats".

• Un courrier postal personnel à l’adresse de votre établissement vous sera envoyé à l’issue de la CCP.

L’administration à l’issue de cette seconde CCP des 7 et 8 juillet prochains nous fera parvenir par mail la confirmation officielle d’affectation et, à l’instar des CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
des titulaires, le mouvement sera consultable sur chlorofil.

Pour toute information contactez-nous par mail :
celine.baltazart educagri.fr
Ou