Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Non titulaires, actualités > ACEN : Rentrée de septembre 2017

ACEN : Rentrée de septembre 2017

mardi 9 mai 2017

- congés de formation professionnelle : lire la note de service
nombre de congés : 2
attention au respect du calendrier : le 17 mai 2017
  • mouvement :

Cher(e)s collègues,

Le présent courrier a pour objet de vous informer sur la mise en oeuvre du mouvement 2017.

En décembre 2014 vous nous avez à nouveau confié avec 69% des suffrages exprimés l’entière responsabilité de vous représenter à la Commission Consultative Paritaire nationale des ACEN ACEN Agent Contractuel des établissements d’Enseignement, à gestion Nationale Enseignants, CPE CPE Conseiller Principal d’Éducation et Directeurs.Retour ligne automatique
Conformément à nos engagements et au mandat du Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , qui fait de la lutte contre la précarité une priorité de son action militante, nous nous employons au quotidien, à vous informer, à vous conseiller, à faire valoir vos droits face à l’administration et nous oeuvrons à l’amélioration de nos conditions de travail et d’emploi.

Les notes de service :

affectation rentrée 2017 : la note de service du 4 mai

Calendrier de la session 2017 :

mardi 23 mai 2017 : groupe de travail du réemploi des agents ayant deux rapports d’inspection portant avis défavorable.
7 au 9 juin 2017 : Examen des vœux d’affectation (1er tour)
20 et 21 juin 2017 : Examen des vœux d’affectation (2nd tour)

Afin que nous puissions assurer la défense de vos intérêts en CCP CCP Commission Consultative Paritaire dans les meilleures conditions possibles et vous informer au plus tôt de la proposition d’affectation vous concernant, n’oubliez pas de nous faire parvenir par voie postale (SNETAP-FSU - CCP ACEN 2015 - 251, rue de Vaugirard – 75732 PARIS cedex 15)