Accueil > Les publications > Bulletins > Bulletin n°382 Juillet-Août 2016 - Se syndiquer... en 4 questions et 7 (…)

Bulletin n°382 Juillet-Août 2016 - Se syndiquer... en 4 questions et 7 témoignages !

lundi 5 septembre 2016

• Chantier des "obligations de services des enseignants" : un chantier que le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire ne veut pas voir s’engluer !
  • Revalorisation des grilles indiciaires des fonctionnaires

Se syndiquer... en 4 questions et 7 témoignages !

• Question n°1 : pourquoi se syndiquer ? Le droit de se syndiquer et les engagements du SNETAP-FSU
    • Le syndicat et moi
    • La parole est aux personnels : pourquoi se syndiquer va de soi !
    • Du conseil et du soutien !
  • Question n°2 : comment adhérer au SNETAP-FSU ?
  • Question n°3 : quand se syndiquer ?
    • La parole est un trésorier de section : un engagement militant dans un cadre collectif
    • La parole est à un syndiqué engagé : syndiqué un jour, syndiqué pour longtemps !
  • Question n°4 : où se syndiquer ? Le SNETAP-FSU, un syndicat multicatégoriel, de transformation social à vos côtés, au quotidien

Méthode Coué !