Accueil > Métiers > Tous métiers - CAP/CCP > Tous les métiers > Circulaire mobilité printemps 2016

Circulaire mobilité printemps 2016

lundi 22 février 2016

Le 18 février dernier est parue la note de service "campagne de mobilité générale du printemps 2016" pour pourvoir les postes situés au sein de l’administration centrale, des services déconcentrés, de l’enseignement public agricole - technique et supérieur (hors postes d’enseignants) et des services à compétence nationale du ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt (MAAF MAAF Ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt ), - des établissements publics sous tutelle du MAAF.

Il s’agit des postes administratifs (Adj Adm, SA et Attaché), des TFR TFR Technicien de formation et de recherche , des ATFR ATFR Adjoint technique de formation et de recherche et des Infirmier-e-s)
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 9 mars 2016. Les demandes parvenues hors délai ne seront pas prises en compte.

Il est essentiel que les postes dans les établissements, non apparus dans cette circulaire nous soient signalés pour nous permettre d’adresser à la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche rapidement une liste de ces postes.