Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Carrière, rémunération, conditions de travail > Hors-classe PCEA et PLPA 2018

Hors-classe PCEA et PLPA 2018

jeudi 22 février 2018

Le 21 février, sont sorties les notes de service relatives au Tableau d’avancement à la hors classe des corps des PCEA PCEA Professeur Certifié de L’Enseignement Agricole et PLPA PLPA Professeur de Lycée Professionnel Agricole au titre de l’année 2018

Sont concernés :

• Les professeurs certifiés de l’enseignement agricole ayant atteint, au 31 aout 2018 au moins deux années d’ancienneté dans le 9eme échelon de la classe normale.
  • Les professeurs de lycée professionnel agricole ayant atteint, au 31 aout 2018 au moins deux années d’ancienneté dans le 9eme échelon de la classe normale.

L’ agent qui souhaite faire acte de candidature devra :
compléter les annexes III et IV de la présente note de service et
transmettre l’annexe IV à son chef d’établissement, pour visa, avant le 16 mars 2018

envoyer les annexes III et IV, ainsi complétées et visées, par voie électronique
, sous format PDF, en indiquant en OBJET du message son NOM et son PRENOM à
horsclasse-plpa.SG SG Secrétariat Général  agriculture.gouv.fr

Le chef d’établissement adressera par voie postale, après visa, l’ensemble du dossier au chef du SRFD SRFD Services Régionaux de la Formation et du Développement / SFD qui devra le retourner visé avant le 23 mars 2018 (date limite d’arrivée au BEFFR)

N’hésitez pas à nous transmettre votre barème.

Les représentant.es SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire des CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
PLPA PLPA Professeur de Lycée Professionnel Agricole et PCEA PCEA Professeur Certifié de L’Enseignement Agricole