Accueil > Les publications > La chaine vidéo du SNETAP-FSU > LA PÉPITE EST EN COLÈRE !

LA PÉPITE EST EN COLÈRE !

vendredi 26 juin 2020

« L’Enseignement Agricole est une pépite ! »

Depuis plusieurs mois, dans de nombreuses interventions médiatiques et dans ses interventions au Parlement, le Ministre de l’Agriculture se plait à répéter cette affirmation.

Les personnels de l’Enseignement Agricole Public sont donc en droit d’attendre une reconnaissance et des actes en accord avec les propos du Ministre.

C’est pourtant l’exact inverse qui se profile pour la rentrée scolaire 2020 et le mépris qui remplace la reconnaissance.

Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , la CGT CGT Confédération générale du travail -Agri et Sud-Rural ont déposé un préavis de grève pour le 30 juin afin que les personnels de l’Enseignement Agricole Public puissent exprimer leur mécontentement devant les Directions Régionales de l’Agriculture.