Accueil > Métiers > Infirmi.er.ière > Carrière, rémunération, conditions de travail > MANIFESTATION A PARIS

MANIFESTATION A PARIS

mardi 10 janvier 2012

Après l’assemblée générale des personnels de l’Éducation Nationale et du Ministère de l’Agriculture organisée par le SNICS-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire à la Bourse du Travail à partir de 10h00, 1000 infirmières de l’EN EN Éducation nationale (soit 15 % des agents !) et quelques unes du MAAPRAT MAAPRAT Ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du Territoire se sont retrouvées au métro Duroc pour défiler jusqu’à la rue de Grenelle où se trouvent les ministères de l’EN EN Éducation nationale et de la Fonction Publique.

Une délégation est reçue par le ministère de la Fonction Publique (qui a invité FO FO Force ouvrière qui n’avait pas appelé à manifester et qui n’avait rien organisé !!!) : le nombre imposant de la mobilisation commence à faire fléchir la DGAFP qui accepte de revoir ses fameuses « mesures aménagées » (voir C-R du 12 décembre), et d’organiser une réunion technique jeudi 12 janvier !

Tract intersyndical

Des nouvelles bientôt !
Il faudra sans doute agir encore, il est important que nous soyons tous mobilisés, nous comptons sur tout le monde !

Pour la délégation du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire  : S.Debord