Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Carrière, rémunération, conditions de travail > Mouvement des enseignants et CPE à la rentrée 2008

Mouvement des enseignants et CPE à la rentrée 2008

jeudi 20 décembre 2007

La circulaire organisant le mouvement des enseignants et des CPE CPE Conseiller Principal d’Éducation à la rentrée 2008 est parue le 20 décembre.

Les collègues intéressés par une mutation à la rentrée 2008 peuvent la récupérer à l’adresse http://nocia.agriculture.gouv.fr/CIRCETNO/2007/Sem51/DGERN20072150Z.pdf.

[rouge]Date limite de réponse : 25 janvier 2008[/rouge]

Cette année, l’administration a modifié certaines règles et changé de logiciel de gestion. Confronté aux suppressions d’emplois, les mutations deviennent de plus en plus difficiles. Le SNETAP vous informe et diffuse tous les documents nécessaires à assurer au mieux votre défense.

Comme chaque année le SNETAP diffuse un document d’information pour vous aider dans vos choix et pour remplir votre demande de mutation. Prenez connaissance des procédures pour le mouvement 2008.

Pour mieux vous défendre, les élus paritaires du SNETAP doivent disposer d’un maximum d’information. Vous pouvez les leur fournir en remplissant la fiche syndicale et en l’adressant au coordonnateur de la CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
 :

envoyer un mèl à Francis LUCAS

envoyer un mèl à Bernard MOINE

• [bleu]CPE[/bleu] : Didier REVEL (Legta de la Lozère, Civergols, 48200 Saint-Chély d’Apcher)

envoyer un mèl à Didier REVEL