Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Carrière, rémunération, conditions de travail > Enseignant·es : Les demandes de temps partiel

Enseignant·es : Les demandes de temps partiel

vendredi 8 mars 2024

La présente note a pour objet de préciser les principes régissant le temps partiel des personnels enseignants et d’éducation titulaires affectés dans les établissements publics locaux d’enseignement et de formation professionnelle agricoles (EPLEFPA EPLEFPA Établissement Public Local d’Enseignement et de Formation Professionnelle Agricole ) ainsi que les modalités de demande.

Consultez et téléchargez la note ici :

Nds Temps partiel des enseignant·es et CPE

Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire attire tout particulièrement votre attention sur les demandes de temps partiel annualisé : depuis des années, la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche s’opposait par principe à ce droit des agents. C’est la détermination des élu.es paritaires qui a permis de rendre effectif ce droit !