Accueil > Métiers > Administratif.ve > Carrière, rémunération, conditions de travail > SA : avancement aux grades supérieur et exceptionnelle

SA : avancement aux grades supérieur et exceptionnelle

jeudi 13 mai 2021

Consultez ici l’arrêté autorisant les examens professionnels pour l’accès aux grandes supérieur et exceptionnel

Par arrêté du ministre de l’agriculture et de l’alimentation en date du 3 mai 2021, est autorisée au titre de l’année 2021 l’ouverture d’un examen professionnel pour l’avancement au grade de secrétaire administratif de classe supérieure relevant du ministre chargé de l’agriculture. Le nombre total de places offertes est fixé à 32.

Par arrêté du ministre de l’agriculture et de l’alimentation en date du 3 mai 2021, est autorisée au titre de l’année 2021 l’ouverture d’un examen professionnel pour l’avancement au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle relevant du ministre chargé de l’agriculture. Le nombre total de places offertes est fixé à 25.