Accueil > Métiers > Administratif.ve > Carrière, rémunération, conditions de travail > “Indemnitaire des administratifs de catégorie C sur poste gagé” : les (...)

“Indemnitaire des administratifs de catégorie C sur poste gagé” : les suites du dossier

mercredi 11 février 2015

La FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire poursuit la défense de ce dossier.

Après avoir interrogé le Chef des ressources humaines par courrier en date du 5 janvier 2015, et après avoir interrogé l’Administration le 29 janvier 2015 à l’occasion du CTM CTM Comité technique ministériel , l’Administration a donné une suite favorable quant à l’application de la revalorisation du régime indemnitaire aux administratifs de catégorie C sur poste gagé.

Nous sommes dans l’attente d’un calendrier que nous vous communiquerons dès que nous aurons réussi à l’obtenir.

La FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire ne lâche rien.