Élections du 6 décembre2018 au Comité Technique Régionale de l’Enseignement agricole.
La profession de foi reprend : Les valeurs du SNETAP dans sa défense de l’EAP ; Des exemples d’actions réalisées au cours du dernier mandat ; La répartition de vos candidat.e.s par département.
Consulter la profession de foi de la région Grand Est.
Accueil > Mots-clés > Grand-Est > Champagne-Ardenne
Champagne-Ardenne
Articles
-
Grand Est - Profession de foi - CTREA Élections 2018.
22 novembre 2018, par Felicia Melin -
Champagne-Ardenne : le beurre et l’argent du beurre pour la MFR, cela suffit !
6 septembre 2016Dans une double page « Réussir autrement à la MFR de Lucquy », le magazine du département des Ardennes de l’été 2016 fait l’éloge de l’alternance à la MFR. En outre, il fait apparaître le versement par le conseil départemental d’une subvention de 10 626 € à la MFR de Lucquy.
S’il est loisible à cette assemblée d’accorder une subvention, il n’est en revanche pas acceptable qu’elle crée des conditions d’accueil plus favorables aux élèves d’un établissement privé d’enseignement agricole (…) -
Grand Est - Liste des candidats au CTREA - Élections 2018.
22 novembre 2018, par Felicia MelinCandidat.e.s de la liste SNETAP au CTREA Grand Est CivilitéNOM PRÉNOMAFFECTATION ADMINISTRATIVE Madame VERCRUYSSE CHRISTELLE LEGTPA Châlons en Champagne Madame SOLET ISABELLE LEGTPA de la Meuse, site Bar le Duc Madame BOUCHANNI MONIA LEGTPA de Colmar Wintzenheim Madame CHONIER AGNÈS LEGTA de Chaumont Monsieur NAZHAOUI MOSTAFA CFA de la Meuse, site Bar le Duc Madame BONIFAZZI SÉVERINE LEGTPA de Colmar Wintzenheim Monsieur GUÉNARD JEAN-PHILIPPE LEGTPA de Charleville Monsieur LAVERDIN (…)
-
Grand Est - Profession de foi CCPR - Élections 2018.
25 novembre 2018, par Felicia MelinCommission Consultative Paritaire Régionale.
-* Qu’est-ce que la CCPR ? Nos engagements pour vous défendre et vous représenter.
Lire notre profession de foi. -
Des personnels décidés à défendre leurs classes de Bac Pro au Lycée d’Avize viti campus
26 mars 2019, par Felicia MelinGrève Legta Avize mardi 26 mars contre le regroupement de deux classes de Bac Pro CGEA Vigne et vin.
- 1
- 2

