Objet : Dépôt de préavis de grève reconductible
Monsieur le Directeur Général, Madame la Présidente,
Par la présente, le SNETAP-FSU dépose, à la demande des Personnels de l’EPLEFPA de La Roque à Rodez, un préavis de grève reconductible à compter du lundi 17 octobre 2016.
Par cette action, les Personnels souhaitent attirer votre attention sur les faits suivants : le projet de l’exploitation agricole de l’Agricampus La Roque n’est toujours pas entériné par les responsables (…)
Accueil > Mots-clés > Occitanie > Midi-Pyrénées
Midi-Pyrénées
Articles
-
Midi-Pyrénées, Occitanie : Préavis de grève reconductible à Rodez
12 octobre 2016 -
Occitanie - Élections professionnelles - L’union fait la force.
18 décembre 2018, par Felicia MelinLors des élections professionnelles du 6 décembre dernier les personnels de l’Enseignement Agricole Public ont renouvelé leur confiance à l’intersyndicale SNETAP FSU-CGT Agri qui conserve sa première place dans la région Occitanie. Ils ont signifié l’importance d’avoir des représentant.e.s engagé.e.s dans un syndicalisme de lutte et de transformation sociale dans les toutes les instances représentatives (CTREA, CCPR catégorie A, CCPR catégories B et C).
Après des mois de travail sur le (…) -
Occitanie : DU MÉPRIS, ENCORE DU MÉPRIS !
19 avril 2018Castelnaudary, mercredi 11 avril, 18h00
Mercredi 11 avril, le Directeur Régional de l’Agriculture et la cheffe du service régional de formation devaient rencontrer les représentants de l’intersyndicale Snetap FSU, Snerma FO, CGT-Agri au lycée agricole Pierre-Paul Riquet de Castelnaudary au sujet de la fermeture (annoncée le 28 mars dernier) du lycée agricole de Moissac.
Sans avoir prévenu les représentants des personnels, fortement mobilisés, le DRAAF et la SRFD n’ont pas (…) -
Préavis de grève Agricampus Rodez
20 septembre 2017Les personnels de l’Agricampus La Roque 12850 Onet le Chateau Madame, Onet, le 19 septembre 2017
Lettre à la DRAAF
Nous venons d’apprendre que les heures d’anglais de BTS ne sont plus dédoublées pour des raisons économiques et non pédagogiques, remettant en cause le fonctionnement de l’établissement et la qualité de son enseignement. Nous ne tolérons pas cette inéquation entre les référentiels et l’attribution de la DGH.
En effet : ce dédoublement est inscrit dans le (…)