Intersyndicale de l’enseignement agricole public
Accueil > Mots-clés > Occitanie > Occitanie
Occitanie
Articles
-
Occitanie - EAP et EN, à l’unisson pour défendre le Bac STAV et le service public à Villefranche-de-Rouergue
16 mai 2021, par Felicia Melin -
Pétition pour la défense et le développement de l’enseignement agricole public en Occitanie
30 mars 2021, par Felicia MelinPour signer la pétition, c’est ici.
-
Recruter plus avec moins de moyens : le nouveau "pari" de l’autorité académique d’Occitanie !
3 avril 2019, par Felicia MelinMobilisation de l’intersyndicale en Occitanie. Communiqué.
-
Occitanie - Lettre d’info de l’intersyndicale de Toulouse-Auzeville
27 mai 2019, par Felicia MelinLettre d’info n°1 de l’EPLEFPA de Toulouse Auzeville.
-
Occitanie - Préavis de grève des personnels de l’EAP
19 mars 2021, par Felicia MelinPréavis adressé à M. le Ministre Julien Denormandie
-
Les sections Occitanie et Nouvelle Aquitaine en action à Toulouse
9 avril 2019, par Olivier BLEUNVENLes sections régionales Occitanie et Nouvelle-Aquitaine du Snetap-FSU ont manifesté mardi 9 avril devant et dans l’amphi de l’ENSFEA à Toulouse-Auzeville, alors que s’ouvrait la session de formation de lancement du nouveau bac STAV.
Les militant.es du Snetap-FSU protestaient contre les réformes du Bac technologique « STAV », contre la suppression des seuils, contre la baisse des dotations horaires...
Le Ministère organisait le 9 avril 2019 une session de formation sur le nouveau STAV. (…) -
L’auto-satisfecit du DGER ne convainc pas les personnels du lycée agricole de Castelnaudary !
8 avril 2019, par Felicia MelinLe DGER interpellé par une dizaine de personnel au lycée de Castelnaudary.
-
Occitanie - Appel à manifester à l’occasion du CTREA
11 juin 2019, par Felicia MelinContre le rouleau compresseur en marche, au mépris des nombreuses mobilisations qui se déroulent depuis des mois,
Contre les conditions inacceptables de la rentrée 2019 dans l’enseignement agricole public,
Contre le « grand flou » sciemment organisé par notre autorité académique (absence d’information sur la dotation horaire par lycée, sur l’évolution des postes),
L’INTERSYNDICALE DE L’ENSEIGNEMENT AGRICOLE PUBLIC D’OCCITANIE APPELLE LES PERSONNELS À VENIR SOUTENIR LEURS (…) -
Boycott du CTREA en Occitanie : La casse continue à la rentrée
13 juin 2019, par Felicia MelinDéclaration liminaire du 13 juin 2019. Boycott CTREA Occitanie
-
Occitanie - Quoi qu’il en coûte ? Sauf pour l’éducation ?
9 avril 2021, par Felicia MelinCommuniqué de l’intersyndicale
- 1
- 2

