ENSEIGNANT·ES D’ESC ENSEMBLE, RÉCLAMONS LA MISE EN PLACE D’UNE DECHARGE de service ou d’une INDEMNITÉ pour les enseignant.es d’ESC pour leur nouvelle mission liée au Pass Culture
Non Madame la Directrice Générale,
Refuser une telle décharge ou indemnité et considérer que cette nouvelle mission est déjà inscrite dans le référentiel professionnel des collègues d’ESC viendrait à considérer qu’il leur reste une marge importante de temps libre dans leur tiers temps animation. Cette vision en (…)
Accueil > Mots-clés > Destination spécifique des articles et rubriques > en ce moment
en ce moment
Articles
-
Pass Culture : Une indemnité ou une décharge pour les enseignant.es d’ESC
19 septembre 2022, par Gaël VOISIN -
AESH - Mobilisation réussie pour les AESH !
4 octobre 2023, par tarenzana@gmail.comRetour sur la mobilisation AESH du 3 octobre
-
Formation-installation : les structures existent, ne leur manque que des moyens à la hauteur !
26 février 2021, par Olivier BLEUNVENCommuniqué de presse - Salon à la Ferme
-
Rentrée 2018 : ACEN, les notes de service mobilité et congé formation
26 avril 2018Pour participer au mouvement, liste des postes pour la rentrée 2018
-
Réforme du Tronc commun du Bac pro - L’intersyndicale demande un arbitrage
1er juin 2021, par Felicia MelinCourrier de l’intersyndicale représentative des personnels de l’EA public / privé
-
Compte-rendu des groupes de travail et du CHSCT-Ministériel du 22 avril 2020
24 avril 2020, par Felicia MelinL’enseignement agricole n’est pas prêt à la reprise : pas de négociation sur la santé !
-
Langues vivantes dans l’enseignement agricole public : un constat amer
24 mars 2021, par Felicia MelinRésultats de l’enquête menée fin 2020.
-
Déménagement d’AgroParis Tech : sans transport les personnels et les étudiants demandent le report !
20 septembre 2018, par Felicia Melinou comment l’Etat se désengage...
-
Pour un traitement moins inégalitaire, un report de la procédure d’affectation "Parcoursup" est indispensable
2 avril 2020, par Felicia MelinCommuniqué de presse des syndicats de la FSU
-
Elections professionnelles Fonction publique : la FSU progresse !
11 décembre 2018, par Felicia MelinLes premiers résultats des élections professionnelles des trois versants de la Fonction publique ont été annoncés ce matin aux organisations syndicales par le Ministère.
La FSU s’inquiète d’une baisse persistante de la participation à ces élections (-3 points cette année). Il conviendra de s’interroger sur les modalités et conditions de vote, sur la nécessité de mettre en place des bureaux de vote sur les lieux de travail quelques soient les modalités retenues.
Il sera nécessaire aussi (…)