Faire de l’Accompagnement Personnalisé , c’est enseigner !
Accueil > Mots-clés > Destination spécifique des articles et rubriques > en ce moment
en ce moment
Articles
-
Accompagnement Personnalisé en STAV : encore du mépris pour les enseignant.es !
21 juin 2020, par Fabrice CARDON -
Moyens rentrée 2025 : l’Intersyndicale pose ses exigences auprès du Cabinet sans annonce et sans réponse à ce stade… dans l’attente d’une rencontre avec la Ministre
17 janvier, par tarenzana@gmail.comUn contexte de préparation de la rentrée 2025 particulièrement inquiétant
Le 7 janvier, la DGER à l’issue du GT CSA EA, document à l’appui, confirmait auprès des OS par région les DGH notifiées fin novembre aux DRAAF-SRFD actant une baisse de près de 30 000 heures de DGH… donc à hauteur de 45 ETP retirés à date aux lycées agricoles publics.
Le 9 janvier, l’Intersyndicale décidait de déposer un préavis de grève à compter du 15 janvier et jusqu’au 31 mars : sur la base de cette (…) -
Liberté d’expression
16 novembre 2021, par Arnaud LerouxLiberté d’expression, de caricaturer. Poursuivre sa mission émancipatrice d’éducation
-
Attaque du statut de fonctionnaire, recours au contrat : les Organisations syndicales disent NON.
19 mai 2018Pour mettre fin à la précarité dans la Fonction publique, il est nécessaire de mener une politique ambitieuse de recrutement de personnels titulaires.
-
Calendrier des CAP avancement d’automne 2020 - Nouvelles dates
24 novembre 2020, par Felicia MelinDates des CAP avancement modifiées
-
Le SNETAP obtient de réelles avancées concernant le programme d’histoire-géographie
20 février 2015"Ce rajout du thème "la République et le fait religieux depuis 1880, est essentiel dans le cadre des débats actuels sur les valeurs de la République..."
-
Examens : les obligations des enseignant.es et celles de l’administration !
20 mai 2022, par Fabrice CARDONConsulter et télécharger la fiche pratique
-
CAP des TFR du vendredi 11 décembre 2020
16 décembre 2020, par Felicia MelinCompte-rendu des élu·es paritaires
-
Épreuve de contrôle en bac pro et épreuve du second groupe en STAV : l’intersyndicale obtient de réelles avancées
6 mars 2018Une première modification pour la session 2018
-
Continuons à faire entendre la voix des AESH pour gagner !
22 mars 2022, par Arnaud LerouxMobilisation des AESH le 5 avril.