Retrouvez ici les 6 mensonges du ministre de l’Agriculture lors de son audition devant la commission sénatoriale chargée de l’Éducation !
Accueil > Mots-clés > Destination spécifique des articles et rubriques > en ce moment
en ce moment
Articles
-
Fiche de service : les mensonges de Marc Fesneau
12 décembre 2023, par tarenzana@gmail.com -
Loi apprentissage : surdité en stéréo
9 juillet 2018, par Olivier BLEUNVENMuriel PENICAUD et Stéphane TRAVERT ont reçu, le vendredi 6 juillet, les organisations syndicales du Ministère de l’Agriculture pour une séance qui se voulait une explication de texte sur le projet de loi « liberté de choisir son avenir professionnel » actuellement en débat au Sénat. Le Snetap-FSU, le Sea-UNSA et la CGT-Agri étaient présents, non pas pour prendre la leçon d’une Ministre maîtrisant de toute évidence son projet de loi, mais pour ne rien lâcher, avec la volonté affichée de (…)
-
Circulez, il n’y a rien à voir !
26 novembre 2019, par Olivier BLEUNVENIl est urgent que l’administration mène une véritable politique de prévention.
-
Examens 2021 ... dis Julien "c’est quand qu’on va où ...?,"
7 mai 2021, par Olivier BLEUNVENDes aménagements d’épreuve pour l’examen 2021 s’imposent.
-
Vie Scolaire : L’intersyndicale dépose un préavis de grève le 2 décembre 2021
25 novembre 2021, par Fabrice CARDONPréavis de grève
-
Réforme des retraites : en direct des mobilisations 1ère partie
22 mars 2023, par tarenzana@gmail.comGrèves reconductibles, blocages, tractages, manifestations ... Par tous les moyens, dans toute la France les sections SNETAP-FSU sont mobilisées contre la réforme. Dans ce fil d’actualité, nous vous les faisons vivre au jour le jour. Vous aussi, faites connaitre les actions qui se déroulent chez vous en nous envoyant infos et photos à snetap snetap-fsu.fr
#49-3 de la honte. @SNETAPPDL @fsu_53 présents ce soir à #Laval #Mayenne pour dénoncer le mépris du @gouvernementFR (…) -
2022 - Avancement aux grades TFR
20 mai 2022, par clpinault@orange.frExamens professionnels pour l’avancement TFR
-
Le CSE se prononce contre l’évolution de l’épreuve E5 du Bac Pro CGEA
2 février 2017, par Olivier BLEUNVENLe 26 janvier dernier, les membres du Conseil Supérieur de l’Éducation ont voté contre le projet du nouveau Bac Pro CGEA
et la modification de la forme de l’épreuve E5 de ce diplôme. -
Brève - Publication passage à la Hors Classe 2025 et la Classe Exceptionnelle 2024
13 mai 2025, par arenzanatLes résultats et avancements seront publiés avant l’été. La prise en compte des avancements d’échelon sera actualisée et l’effet sur la rémunération s’appliquera au plus tard sur la paie de septembre 2025.
-
Nous faisons l’École, faisons-nous entendre !
22 novembre 2023, par tarenzana@gmail.comCommuniqué FSU

