Après le drame et l’horreur du massacre qu’a connu Paris, la FSU présente ses condoléances aux familles et amis des victimes. Elle assure toutes les personnes touchées par ce drame de son soutien et de sa solidarité.
Accueil > Mots-clés > Destination spécifique des articles et rubriques > en ce moment
en ce moment
Articles
-
Massacre à Paris, la FSU solidaire des victimes et de leurs proches
14 novembre 2015 -
L’Intersyndicale maintient son mot d’ordre d’action !
6 juillet 2018, par Olivier BLEUNVENBLOCAGE DU CENTRE DE CORRECTION DE LA CANOURGUE
-
Voie Professionnelle : le candidat Macron veut poursuivre la casse
5 avril 2022, par Olivier BLEUNVENLe SNETAP-FSU demande un projet permettant de former des citoyen·nes éclairé·es.
-
Audience de rentrée avec la DGER
3 septembre 2015, par Olivier BLEUNVENAu programme :le recrutement des enseignants et leur formation , « enseigner à produire autrement » , innovation pédagogique , formation continue, valeurs de la République, aides à la mobilité des élèves et étudiants, gestion des bourses, 6ème schéma, réorganisation territoriale, concours, stagiaires et conseillers pédagogiques, décharges pour les représentant-e-s des CHSCT..."
-
1er Février : Pour la défense du service public de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche
25 janvier 2024, par clpinault@orange.frSoutien à la journée d’action intersyndicale du 1er février 24 aux côtés de l’ensemble des personnels de l’éducation qui se mobilisent pour la sauvegarde de l’École à tous les niveaux.
-
Animer une section locale, les fiches pratiques du SNETAP-FSU
26 octobre 2024, par Fabrice CARDONLe vade-mecum du secrétariat d’une section locale
mise à jour mai 2024 avec insertion fiche "caisse de grève locale" -
Face à l’abandon du Ministère sur les obligations de service des enseignants, l’intersyndicale ne lâche rien !
31 mars 2017Réunis en Assemblée générale à Blanquefort le 27 mars, l’intersyndicale et les militants continuent de défendre le statut des enseignants.
-
Nouveau gouvernement : Et la Fonction Publique ?
20 mai 2017Communiqué : la FSU regrette que la Fonction Publique ne soit pas un Ministère de plein exercice.
-
Compte-rendu des groupes de travail et du CHSCT-Ministériel du 22 avril 2020
24 avril 2020, par Felicia MelinL’enseignement agricole n’est pas prêt à la reprise : pas de négociation sur la santé !
-
Enfin de nouvelles ouvertures de classes !
31 mai 2022, par Arnaud LerouxParce qu’il n’y a pas de petits combats, le SNETAP-FSU peut être fier de mener celui-là.